Publicité
28 février 2017 - 04:00

Une plaque souvenir pour Domino’s pizza

Richmond – Les responsables du Service de sécurité incendie de la région de Richmond (SSIRR) tiennent à remercier la famille Morin du restaurant Domino’s pizza de Sherbrooke pour sa grande générosité. Elle a fourni des repas lors de l’incendie de la résidence Le Riverain, le 4 janvier dernier. La remise d’une plaque souvenir a pour l’occasion regroupé (dans l’ordre habituel) Alain Durocher, directeur du service d’incendie ; Jim Adamson, le directeur du Domino’s pizza ; Marc-André Martel, maire de Richmond et président du SSIRR et Amanda Boersen, adjointe administrative chez Domino’s pizza.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.