Publicité
27 février 2017 - 04:00

Une activité de financement pour les cadets de Windsor

Windsor – Les membres du Corps de cadets 2950 de Windsor étaient présents lors de Tournoi national pee-wee et bantam pour vendre des sucres d’orge afin de financer leurs activités annuelles. Présents durant la soirée du match des Anciens Canadiens avec d’autres collègues, les caporaux Ysaak Dusseault et Guillaume Flaust ont trouvé preneur, comme c’est le cas pour Jean-Marc Côté, copropriétaire du Garage J.M. Côté et fils situé dans le rang 8 à Saint-Claude.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.