Publicité
25 février 2017 - 04:00

Un don des Filles d’isabelle pour le Centre Théo Vallières

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – À l’approche de l’ouverture officielle du Centre de répit Théo Vallières, la fondatrice et directrice du nouvel organisme, Roxanne Vallières, a reçu un don de 1 000 $ du cercle des Filles d’Isabelle de Windsor.

« C’est une aide financière que j’apprécie beaucoup, d’autant plus que je suis membre du cercle. Cela me donne l’occasion de mettre en valeur ce que font ces femmes pour la communauté, surtout au niveau de la guignolée et des paniers de Noël, des repas après funérailles et à toutes les collectes de sang chaque année », considère Mme Vallières.

C’est au début 2017 qu’a débuté concrètement les premiers pas du Centre de répit Théo Vallières, dont la mission est de soutenir les adolescents et jeunes adultes atteints de handicaps légers ou moyens, mais aussi les parents qui pourront bénéficier de temps libres pour se ressourcer et vaquer à diverses activités. L’endroit est situé sur la rue Saint-Georges à Windsor dans l’ancienne maison familiale de l’entreprise Autobus B. Dion faisant face au terrain de baseball et du stationnement de l’école du Tournesol.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.