Publicité
20 février 2017 - 05:00

Location gratuite d’une voiture électrique au Quillorama

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – En collaboration avec J.N. Auto, le Quillorama de Richmond a tenu son tournoi annuel « Tout le monde gagnant » le 28 janvier dernier. Parmi les 50 joueurs et joueuses qui ont participé à l’enjeu des petites et grosses quilles, c’est un résident de Saint-Félix-de-Kingsey, Paul Désiel, qui est le gagnant d’une location d’auto pour une durée de deux jours.

« C’est une belle opportunité pour notre salon de quilles de s’associer à J.N. Auto puisque cette location permet de connaître et apprécier les véhicules électriques disponibles chez ce marchand en poste depuis 1982 », considère Sylvie Gagné, propriétaire du Quillorama et du restaurant Valentine.

À l’occasion du prochain tournoi qui se tiendra le samedi 29 avril, deux personnes auront chacune la chance de gagner la location d’une voiture électrique.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.