Publicité
18 février 2017 - 04:00

Prochains évènements la Légion de Richmond

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – La Légion canadienne de Richmond invite ses membres et la population à diverses activités durant les mois de février et de mars :

• Vous pensez à l'environnement? Il est peut-être temps de se débarrasser de la poussière d’un chapeau haut-de-forme, ou d’un shillelagh qui fera l’affaire à un chasseur d’aubaines. A l’approche de la grande fête des Irlandais, il est temps de se préparer à la vente verte de la Légion. L’activité aura lieu à l’organisme le samedi 4 mars, durant l’après-midi. Tous les dons d'articles sont acceptés. Pour information : Elsie au 819 816-3284, ou Debbie au 819 826-2781.

• Un tournoi de crib aura lieu à la Légion le samedi 18 février, à partir de 13 h. Il est à noter que les Dames auxiliaires serviront leur repas de soupe au terme de l’après-midi. Le coût est de 8 $ par personne. Afin de réserver un billet pour le souper, composez le 819 826-3444.

• Le brunch de la Légion aura lieu le dimanche 19 février, de 9 h à 12 h. Les convives seront facturés à l’entrée. Il y aura demi-tarif pour les enfants de 12 ans et moins.

• La danse de la Saint-Valentin avec Bonnie Loiselle se tiendra à la Légion de Richmond le 26 février, de 14 h à 16 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.