Publicité
21 février 2017 - 04:00

Franc succès du carnaval de Wotton

Wotton – La 24e édition du Carnaval de Wotton, qui se tenait au début du mois de février, a été un franc succès.

«Le carnaval a reçu au moins 100 personnes par jour sans compter les équipes de hockey bottine!», a précisé Yannik Scrosati, agente en loisirs de la municipalité, remerciant la trentaine de bénévoles qui se sont relayées durant les trois jours de festivités.   

La guerre des tuques a sans aucun doute été l'activité la plus populaire de cette fin de semaine. Quatre équipes s'affrontaient dans une épique bataille de balles de neige. Une équipe composée de pompiers-pompières a pris part à cette bataille qui a duré près de 2 h. Les participants, tout comme les spectateurs, ont eu beaucoup de plaisir.

«La tire sur neige de l'UPA offerte par M. Tessier et Mme Grenier a été très populaire. Les familles ont fabriqué de belles sculptures sur neige et le parcours BOOT-CAMP WIXX a fait courir les jeunes de 3 à 16 ans ainsi que les mascottes du carnaval», a conclu Mme Scrosati, rappelant que l'an prochain, la 25e édition aura lieu, comme la tradition le veut, la première fin de semaine de février!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.