Publicité
19 février 2017 - 04:00

Activités à la Maison de la famille

Windsor – La Maison de la famille des Arbrisseaux invitent les parents et personnes intéressées aux activités suivantes :

• Pédago-rigolos : à Windsor le 17 février, à 13 h. Glissades et chocolat chaud. Papa, maman, venez avec vos enfants de 5 à 12 ans lors des vendredis de congé pédagogique pour faire des activités amusantes avec une animatrice. Inscription nécessaire au 819 628-0077.

• Initiation au portage de bébé : à Windsor le 16 février, de 9 h 30 à 11 h 30. Papa, maman, venez découvrir les bases pour un portage agréable et sécuritaire. Cette séance se veut pratique autant que possible. Essayez nos porte-bébés sur place ou amenez le vôtre. Un service de prêt des porte-bébés présenté durant l’atelier est maintenant disponible.  Inscription nécessaire au 819 628-0077.

• Matinées-rencontres : à Windsor tous les lundis, de 9 h 30 à 11 h 30. Papa, maman, venez vous amuser avec vos enfants de 0 à 5 ans et profiter de tous les jouets et matériel du local de Windsor. À toutes les deux semaines à compter du 16 janvier, dès 10 h 30, il y aura la lecture d’un conte pour enfants. Aucune inscription nécessaire.

Bébés en action : à Windsor les lundis jusqu’au 27 mars (pour les 6 mois à 3 ans). En partenariat avec la Ville de Windsor, notre animatrice saura vous amuser et favoriser le développement de vos enfants de 6 mois à 3 ans. Les lundis de 9 h à 10 h pour 6 à 18 mois ; les lundis de 10 h à 11 h pour les 18 mois à 3 ans. Inscriptions nécessaires à la Ville de Windsor au 819 845-7888, poste 221.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.