Publicité
17 février 2017 - 04:00

Une journée hivernale en famille à St-Rémi-de-Tingwick

Saint-Rémi-de-Tingwick – La municipalité de Saint-Rémi-de-Tingwick tiendra à nouveau son Carnaval folklorique, un événement où plaisirs d'hiver et rencontres entre amis sont au rendez-vous.

Mis sur pieds il y a quelques années pour faire suite au lancement de la politique familiale de la municipalité, le Carnaval folklorique de Saint-Rémi se veut un élément rassembleur. Le comité des loisirs, qui est un comité bénévole, s'occupe donc, en collaboration avec Émilie Lalancette-Néron, coordonnatrice aux activités récréatives de la municipalité, d'organiser une multitude d'activités qui plairont autant aux grands qu'aux plus petits.

Le comité des 12-18 ans a ainsi organisé une soirée cinéma et pop corn le vendredi soir, à la salle Renée Vaudreuil.

Le samedi, le coup d'envoi des festivités sera donné par le traditionnel brunch, suivi par plusieurs activités comme du patinage avec de l'animation, l'aménagement d'un château de neige au Parc Rock-Dion et le populaire concours de scie à chaines, qui attire des centaines de personnes. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.