Publicité
11 février 2017 - 04:00

Sandrine Létourneau à la présidence du Festival du papier

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – C’est le 31 janvier que s’est tenue l’assemblée générale annuelle du Festival du papier de Windsor afin de mettre sur pied le comité organisateur de la 23e édition. Cette année, Sandrine Létourneau, qui en est à sa septième année au sein du festival, a accepté avec enthousiasme la présidence pour ainsi prendre la relève de Vickie Lasonde.

Sébastien Labonté se joint à l'équipe au poste de vice-président avec un bagage de 18 années en tant qu'animateur et organiseur d'évènements. Se joint à eux Ghislaine Lussier, Ghislain Marcotte et Reynald Pouliot afin d'organiser la 23e édition qui aura lieu durant la fin de semaine du 7 juillet prochain. Pour toutes questions, suggestions ou commentaires, vous pouvez rejoindre l’équipe via le courriel festivaldupapier@hotmail.com/, la page Facebook du Festival du papier ou Sandrine Létourneau au 819 432-3213.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.