Publicité
29 janvier 2017 - 04:00

Goûter les saveurs de la MRC des Sources

Asbestos – Le Camp Musical d’Asbestos tiendra pour une première fois l’évènement Bière et Bouffe en mars prochain. Cette activité aura pour but d’amasser des Fonds pour l’organisme sans but lucratif.

Lors de cette soirée épicurienne remplie de découvertes, une multitude de produits de la MRC des Sources seront mis en valeur.

«Un souper 5 services sera servi aux invités et l’équipe du Moulin 7 agencera les bières avec les différents services. Une soirée dansante clôturera l’évènement afin de faire bouger les convives pour faciliter la digestion à la suite de ce copieux souper», a expliqué Pascal Lapointe, directeur du camp musical.

Lors de la soirée, le conseil d’administration profitera de l’occasion pour souligner les 25 ans de direction de Hugues Grimard au sein de l’organisme.

«M. Grimard, de par son implication et les nombres incalculables d’heures donnés, a réussi à développer le Camp Musical d’Asbestos qu’on le connaît aujourd’hui», a ajouté M. Lapointe.

Rappelons que l’organisme offre l’accessibilité à la musique aux jeunes du primaire et secondaire, et ce durant l’été et l’année scolaire. Bien installé depuis maintenant 56 ans dans la MRC des Sources, l’organisme attire chaque année plus de 55 000 visiteurs à travers les différentes chambres d’hôtel, salles de réception et activités connexes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.