Publicité
30 janvier 2017 - 04:00

Remise d’un don aux sinistrés du Riverain de Richmond

Richmond – Le Club des Lions Richmond-Melbourne a remis un don de 500 $ au Tabliers en folie afin de venir en aide aux sinistrés de la Résidence Le Riverain. Isabelle Mercier, directrice des Tabliers, a reçu le montant de Julien Nault, président de la zone 55 Est des Lions, et de Denis Bouchard, président des Lions de Richmond-Melbourne. Le club avait d’ailleurs été présent au Centre communautaire auprès des sinistrés le jour même de l’incendie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.