Publicité
21 janvier 2017 - 04:00

Se faire entarter pour une bonne cause

Asbestos – Le 22 décembre dernier, l’école secondaire de l’Escale tenait une activité de Noël originale dans le but d’amasser des fonds pour la confection des paniers de Noël des Filles d’Isabelle.

Cette activité, organisée par les membres du conseil des élèves a permis aux élèves d’entarter des membres du personnel étudiant. Daniel Champagne (directeur), Karine Viens (directrice adjointe), Érik Lacasse (responsable de l’encadrement disciplinaire), Luc Giguère (enseignant de français), Éric Desruisseaux (enseignant de français), Éric Pépin (surveillant d’élèves), Paul-André Picard (surveillant d’élèves) ainsi que Maxime Corriveau-Savage (membre du conseil des élèves, représentant de quatrième secondaire) sont les braves qui ont accepté de participer à cette activité.

Les élèves ont ainsi pu amasser une somme de plus de 150$ qui a été remise aux Filles d’Isabelle.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.