Publicité
14 janvier 2017 - 04:00

Un don majeur aux sinistrés de Richmond

Richmond - C’est avec joie que le maire de Richmond, Marc-André Martel, recevait le 10 janvier dernier, une contribution de 5 000 $ de la compagnie Industries Trudo située sur la rue Belmont à Richmond

L’entreprise acquise par la compagnie Ontario Drive & Gear Limited (O.D.G), en décembre 2016, s’est sentie interpellée suite au drame vécu par une vingtaine de citoyens de la communauté qui ont vu leur logement partir en fumée. Dans le désir de s’impliquer dans la communauté, la compagnie ontarienne a jugé opportun de leur venir en aide de façon concrète. C’est pourquoi elle a consenti un don de 5 000 $ afin d’aider les sinistrés dans leurs démarches de relocalisation.

La compagnie O.D.G. désire travailler en étroite collaboration avec la communauté et créera de nombreux emplois au cours des prochains mois. Elle invite à cet effet les citoyens à se rendre à la division de Richmond pour y compléter un formulaire de demande d’emploi.

Le maire de Richmond s’est dit touché, au nom de la communauté, par ce geste et a assuré le groupe de l’entière collaboration de la Ville dans les projets de développement du groupe O.D.G.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.