Publicité
15 janvier 2017 - 04:00

Tricotons pour un hiver au chaud à Asbestos

MRC des Sources – L’activité «Tricotons pour un hiver au chaud» était de retour cette année, chapeautée par le Club optimiste d’Asbestos.

Plusieurs dames de la région, dont une dizaine résidant au Manoir Jeffrey, ont tricoté tuques, mitaines, foulards, pantoufles et autres articles afin de faire passer un hiver au chaud aux moins bien nantis. De plus, cela leur a permis de renouer avec le tricot.

«Nous avons repris l’activité qui se tenait autrefois au Jean Coutu. Ainsi, le 17 décembre dernier, le Club Optimiste d’Asbestos a vendu à bas prix ces articles tricotés afin d’amasser des fonds pour la tenue de ses activités. Et les invendus ont été remis aux Filles d’Isabelle pour être insérés dans les paniers de Noël», explique le président du Club Alain Marcoux.

Il tient à remercier d’une part les gens qui ont fait don de pelotes de laine, mais surtout la douzaine de tricoteuses qui été à l’œuvre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.