Publicité
11 janvier 2017 - 04:00 | Mis à jour : 06:28

Un montant de 2800 $ pour Action-Partage

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – La clientèle du Provigo Michel Hamel a de nouveau été généreuse durant la période des fêtes. Le président d’Action-Partage, André Cloutier, et son équipe de bénévoles ont recueilli une somme d’environ 1 000 $ en denrées non périssables à laquelle s’ajoute un chèque de 2 800 $ que Michel Hamel a remis à l’organisme suite aux dons en argent provenant des clients du marché d’alimentation de la rue Saint-Georges.

Cet appui de près de 4 000 $ marque du même coup une entraide longue d’une décennie entre les bénévoles d’Action-Partage et Michel Hamel, qui s’apprête d’ici peu à passer le relais à une nouvelle franchisée. Le marchand-propriétaire n’a pas manqué de souligner durant la mi-décembre les efforts de M. Cloutier à titre de Héros de sa communauté dans le cadre de la campagne Moments chanceux de Provigo.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.