Publicité
5 janvier 2017 - 10:45 | Mis à jour : 10:56

Association des pompiers de la Régie d’incendie remet 1 800 $

Windsor – Grâce à la générosité des résidants du Val-Saint-François, et particulièrement de ceux provenant de la région de Windsor, l’Association des pompiers de la Régie intermunicipale d’incendie de la région de Windsor a pu remettre 1 800 $ à divers organismes ou associations œuvrant sur le territoire.

C’est en date du 22 décembre que l’association a fait l’annonce du résultat découlant des surplus du lave-auto qui s’est tenu le 11 juin 2016. « Nous avons donné 80 pâtés au poulet dans le cadre des paniers de Noël. Nous sommes très fiers de pouvoir apporter notre soutien aux familles de notre région en ce temps de réjouissance pour qui la situation peut parfois être difficile », considère Adam Rousseau, pompier et participant à l’organisation du lave-auto. La balance du montant sera distribuée dans les trois écoles primaires du territoire de la Régie afin de soutenir des projets spéciaux ou des programmes de service aux élèves.

L’Association des pompiers tient à remercier la population et les commerçants qui ont encouragé le lave-auto 2016. Suite à ce résultat, l’édition 2017 est déjà en préparation et les pompiers comptent de nouveau à une grande participation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.