Publicité
1 janvier 2017 - 04:00

Simulation d'accident à Cleveland

Cleveland (JL-RC) – Le samedi 26 novembre, les pompiers du Service sécurité et incendie de la région de Richmond (SSIR) ont participé à une journée de simulations d’accidents de la route. L’activité avait lieu chez Remorquage Courteau situé sur le territoire du Canton de Cleveland.

Tous présents, les pompiers ont pu mettre en pratique de nouveaux équipements comme les coussins de levage et les barres stabilisatrices. Ils ont pu également se pratiquer face à des situations d’accidents moins fréquentes, mais qui exigent d’être bien maîtrisées. Suite à cette journée, les pompiers de la région Richmond sont prêts à intervenir plus efficacement face à des matières dangereuses et aux accidents de la route.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.