Publicité
30 décembre 2016 - 04:02

Un chèque des Chevaliers à la popote roulante

Richmond – Par le biais du Grand Chevalier, Jean-Claude Côté, le conseil 1951 des Chevaliers de Colomb a remis un chèque de 500 $ à la popote roulante de Richmond. Dans l’ordre habituel, la remise en date du 20 décembre regroupait Jean-Claude Côté, Louise Bécard, responsable de la popote, et Roger Boucher, député régional du mouvement colombien

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.