Publicité
30 décembre 2016 - 04:00 | Mis à jour : 10:20

Les gagnants se voient remettre leurs prix à Asbestos

MRC des Sources - Après avoir procédé au tirage, les membres de la Branche Lions des Sources ont pris une photo avec les gagnants locaux du tirage d’un crédit voyage. De 1000 $.

Dans l’ordre habituel, Lucie Gagné, présidente de la Branche Lions, Michel Côté, gagnant du crédit voyage, Sylvie Boutin de la Boutique du voyage, Pauline Dubois-Landry, gagnante de 300 $ et Denis Brouillard, gouverneur du district U-4 étaient réunis à la Boutique du voyage, commanditaire du premier prix d’une valeur de 1000 $. Lors de la prise de photo, Habib Néji de la Pharmacie Familiprix, gagnant de 500 $ et les autres gagnants demeurant à Victoriaville, Coaticook ou Compton, étaient absents.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.