Publicité
12 décembre 2016 - 04:00

«Les besoins sont grands » - Denis Brouillard

MRC des Sources - Le Club Lions, Branche des Sources, a récemment effectué le tirage d’un crédit voyage d’une valeur de 1000 $.

Dans le but d’amasser des fonds pour venir en aide aux personnes dans le besoin sur le territoire de la MRC des Sources, les sept membres vendaient depuis septembre dernier des billets de participation à un tirage de crédit voyage. Ils ont ainsi pu récolter la somme de 8 300 $.

«Nous sommes satisfaits. C’est une première année de fonctionnement pour nous. Nous remercions tous les entrepreneurs, les commerçants et les personnes qui ont acheté des billets du tirage. Nous leur sommes très reconnaissants. Ils nous aident à rendre service aux personnes moins fortunées», a ajouté Denis Brouillard. Il a toutefois tenu à préciser qu’un plus grand nombre de membres permettrait de redonner davantage dans la communauté.

Michel Côté, d’Asbestos, est l’heureux gagnant du premier prix, le crédit voyage de 1000 $. Les gagnants des autres prix sont Pharmacie Habib Néji, Jean-Paul Poulin, Pauline Dubois-Landry, Gilles Lamontagne et Monique Bégin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.