Publicité
11 décembre 2016 - 04:00

André Cloutier, un Héros de sa communauté

Windsor – C’est avec une grande joie que Michel Hamel, marchand-propriétaire du magasin Provigo de Windsor, était invité à souligner les efforts d’un Héros de sa communauté dans le cadre de la campagne Moments chanceux. Il s’agit d’André Cloutier qui a eu droit à une belle surprise, soit celle d’un certificat de reconnaissance en plus d’une carte-cadeau d’une valeur de 100 $ afin de soutenir ses efforts remarquables.

Dévoué, rassembleur et généreux de sa personne, M. Cloutier s’engage dans sa communauté depuis plusieurs années, notamment à titre de président de l’organisme Action Partage de Windsor.

« Au nom de Provigo, nous tenons à remercier le travail exceptionnel que fait André Cloutier. Nous croyons que tous les Héros de la communauté méritent d’être reconnus. C’est pourquoi la campagne Moments chanceux des magasins Provigo est une occasion de souligner l’engagement d’un Héros au sein de son milieu. C’est fantastique de pouvoir aider une personne à faire une différence significative dans notre communauté », considère Michel Hamel.

Cette année, grâce à cette campagne, 80 magasins Provigo et Provigo Le Marché au Québec soulignent le dévouement d’un Héros de leur communauté.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.