Publicité
10 décembre 2016 - 04:00

Le Père Noël et Olaf font des petits heureux

Richmond – C’est avec la collaboration de Mère Nature que le Père Noël s’est présenté samedi dernier à la Place René-Thibault de Richmond afin de remettre des cadeaux aux enfants. Toujours accompagné de ses lutins et la Fèe des étoiles, Olaf était aussi présent cette année pour le plus grand bonheur des tout petits.

Une chance que le Père Noël a pu compter sur l’aide de ses amis, car 137 enfants sont venus lui dire bonjour cette année ! Des jeux gonflables étaient sur place afin de les faire bouger et patienter un peu. Du chocolat chaud et du café ont été distribués gratuitement par la Caisse Desjardins du Val-Saint-François à Richmond.

L’événement était organisé par le Comité famille de Richmond-Cleveland-Melbourne qui tient à profiter de cette occasion pour remercier ses commanditaires : la Ville de Richmond, les cantons de Cleveland et Melbourne, la Caisse Desjardins, Familiprix Philippe Leng et le magasin Korvette.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.