Publicité

30 novembre 2016 - 05:00

Windsor et région : une guignolée à la hausse

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – La générosité des citoyens de la région de Windsor était à la hausse dimanche dernier à l’occasion de la traditionnelle guignolée des Chevaliers de Colomb. Sous la présidence d’honneur de Johanne Lussier, régente des Filles d’Isabelle, les dons en argent ont atteint la somme de 12 255 $. Quant aux denrées non périssables, le montant est d’environ 1 500 $.

«C’est supérieur à la guignolée de 2015 durant laquelle nous avions recueilli 10 000 $ et mille dollars de nourriture. Le soutien de la population va nous permettre de mieux répondre aux besoins des personnes et familles démunies pour les paniers de Noël» retient le Grand Chevalier Marc Morin.

Les membres du mouvement colombien et les populations de Windsor, Saint-François, Val-Joli et Saint-Claude ont regroupé dimanche dernier environ 150 bénévoles provenant d’organismes et de citoyens auxquels s’ajoutent la Ville de Windsor et la Régie intermunicipale d’incendie

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.