Publicité
26 novembre 2016 - 04:00

Retrouvailles des anciens bénévoles et recrutement à Nez Rouge

Par Ralph Côté, Journaliste

Val-Saint-François (RC) – La Centrale satellite de Nez rouge pour le territoire de la MRC du Val-Saint-François tiendra une soirée de retrouvailles des anciens bénévoles. L’activité aura lieu durant la soirée samedi 26 novembre, de 19 h à 21 h, à la centrale satellite située à l’Unité Domrémy à Windsor (49, 6e avenue).

Par la même occasion, des formulaires de recrutement seront disponibles sur place, à la fois pour les anciens et nouveaux bénévoles qui veulent s’impliquer auprès de l’organisme. Breuvages et léger goûter seront disponibles sur place. Comme à chaque année durant les fêtes, Nez rouge est un service d’accompagnement qui permet aux gens qui ont consommé de l’alcool de retourner à leur domicile en toute sécurité.

Pour information, 819 212-7015 ou nikkaron@hotmail.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.