Publicité
11 novembre 2016 - 04:00

Fête de la reconnaissance des employés de la CSS

Magog – La Commission scolaire des Sommets (CSS) a tenu le vendredi 4 novembre 2016 sa fête annuelle de la reconnaissance du personnel. Cette cérémonie annuelle, à laquelle participaient près de 110 personnes, se veut une ultime reconnaissance du travail des employés retraités pendant la dernière année scolaire. Ce sont 25 employés qui ont quitté pour la retraite au cours de la dernière année scolaire. Entourés de leurs collègues de travail, les retraités présents ont eu droit à un hommage personnalisé.

Le président de la CSS, Jean-Philippe Bachand, a rendu hommage aux retraités. « Ce soir, nous sommes ici pour souligner l’apport important de ceux et celles qui ont écrit notre histoire au cours des dernières années. Pendant longtemps, leurs méthodes de travail, les outils qu’ils ont construit et les conseils qu’ils ont donnés resteront et influenceront notre organisation. Ils ont été et seront toujours une partie de la Commission scolaire des Sommets. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.