Publicité
8 novembre 2016 - 12:01

Plus de 6 000 $ amassé lors de l’Oktoberfest de Stoke

Stoke (RC) – Sous un thème country, la 6e édition de l’Oktoberfest du maire de Stoke, Luc Cayer, a été un réel succès. L’activité qui se tenait le samedi 22 octobre a accueilli plus de 235 convives.

Cet évènement annuel est l’occasion idéale pour les gens d’affaires, les organismes ainsi que les citoyens de découvrir une variété de produits du terroir (saucisses, bières, fromages, terrines, salades et autres variétés). L’objectif visé par cette soirée-bénéfice est d’amasser des fonds afin de contribuer au soutien financier de différents comités et associations de la municipalité.

« Cette année, une somme d’un peu plus de 6 300 $ a été partagée entre la Troupe de danse de Stoke, la Fabrique Saint-Philémon et la Municipalité. Le comité organisateur tient à remercier tous les bénévoles, partenaires et collaborateurs qui ont contribué à cette réussite », mentionne Anny Jasmin, coordonnatrice aux loisirs.

Déjà en avance pour l’an prochain, l’Oktoberfest propose un « spécial agricole» qui se tiendra le 21 octobre 2017.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.