Publicité
2 novembre 2016 - 04:00

Une agréable façon d’amasser des fonds à Asbestos

Asbestos - Le 22 octobre dernier, la Fondation du CSSS des Sources tenait une dégustation Vins et fromages. Quelque 415 personnes ont partagé une soirée de qualité, qui en est une de retrouvailles entre amis pour beaucoup. Une quarantaine de bénévoles s’est affairée à la préparation et au service afin d’assurer le bon déroulement de l’événement. La Fondation a ainsi pu amasser la somme de 32 000 $, un montant de 28 000 $ en revenus auquel s’est ajoutée la somme d’un tirage de 4 200 $. Les organisateurs tiennent à remercier les nombreux partenaires pour le franc succès de cette soirée-bénéfice. Rappelons que la Fondation du CSSS des Sources permet l’achat d’équipements, qui améliorent la qualité de vie et des soins de l’ensemble des usagers.

Sophie Marais smarais@actualites-letincelle.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.