Publicité
22 octobre 2016 - 04:00

Souper de la Chambre de commerce de la région de Richmond

Richmond (JL/RC) – La soirée du mercredi 12 octobre a réuni les membres de la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Richmond autour d’un souper à l’hôtel de ville du Canton de Melbourne afin d’annoncer le calendrier d’évènements 2017.

Plus de 30 commerçants, entrepreneurs et maires étaient présents pour en apprendre davantage sur les activités à venir. Les hôtes de la soirée, Hélène Tousignant, Annick Lapointe, Dominique Pearson, Normand Pelletier et Pierre Bail ont pour leur part annoncé le slogan de l’année, « Tous ensemble », afin de montrer qu’ensemble nous pouvons aller plus loin.

Durant cette même soirée, les membres ont tenu à féliciter Dominique Pearson de la compagnie Bull’s Head qui célèbre cette année son 120e anniversaire. Pour l’occasion, l’artiste Sandra Picken Roberts lui a remis une plaque d’ardoise honorifique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.