Publicité

23 mai 2016 - 05:00

24E SOUPER DE HOMARDS DE LA FONDATION

Les billets du souper bénéfice et de la loterie du crédit voyage sont disponibles

Windsor (RC) – Le président de la Fondation du Centre de Santé et de Services sociaux du Val-Saint-François, Denis Dion, invite la population au souper de homards annuel qui aura lieu le mardi 7 juin au Centre J.A. Lemay de Windsor. Cette 24e édition sera sous la présidence d’honneur de Patricia Gauthier, présidente-directrice générale du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de l'Estrie – Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CHUS).

L’arrivée du printemps marque à la fois la disponibilité des billets pour le souper bénéfice et ceux du crédit-voyage au profit de la Fondation qui regroupe les établissements de santé et de services sociaux du CIUSSS – CHUS situés dans la MRC du Val-Saint-François. Il s’agit des centres hospitaliers de soins de longues durées (CHSLD), des centres de santé et de services sociaux (CLSC) installés à Windsor, Richmond et Valcourt ainsi que l’urgence mineure de Windsor.

Au souper bénéfice s’ajoutent de nouveau la loterie-voyage avec ses six tirages mensuels, de juin à novembre 2016. Un total de 350 billets sont disponibles jusqu’à la tenue du souper de homards durant lequel la première pige sera tirée pour le mois de juin.

Les personnes et groupes peuvent faire un chèque au coût de 100 $ à l’adresse suivante : Fondation du CSSS du Val-Saint-François, a/s Karine Poudrier, 107, 5e avenue, Windsor Qc J1S 3B1. Les billets seront retournés immédiatement par la poste. Ils sont également disponibles jusqu’à la tenue du souper du 7 juin à la Boutique Giselle (38, rue Principale nord à Windsor) et à Location Windsor (89, rue Principale sud).

Quant aux billets du souper de homards, le coût est de 90 $ par personne. On peut s’en procurer aux adresses ci-haut mentionnées, ou contacter Denis Dion au 819 238-5512 par téléphone ou par texto.

« Le souper de homards est l’évènement majeur de la Fondation qui permet d’amasser des fonds qui vont directement aux établissements de santé de Richmond, Valcourt et Windsor. Il en va ainsi pour la loterie voyage qui assure un retour d’investissement de plus de 17,000 $ annuellement. C’est très important que la population et les gens d’affaires participe à sauvegarder nos acquis », tient à mentionner le président de la Fondation.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.