Publicité

14 février 2016 - 04:54

Guillaume C. Richard prend les commandes du golf de Richmond

Richmond – Guillaume C. Richard, représentant hypothécaire au Mouvement Desjardins et homme d’affaires bien connu dans la région, prend les commandes du Club golf de Richmond en se portant acquéreur, à 50 %, du parcours de neuf trous situé aux limites de Richmond et du Canton de Melbourne. Il sera le nouveau partenaire de Joslin Coderre, également propriétaire des golfs de Waterloo et de Granby-Saint-Paul.

Guillaume C. Richard, un passionné de sport (il est entre autres président du conseil d’administration du tournoi de hockey Mousquiri depuis sept ans), verra à assurer la gestion complète du golf et la promotion du terrain, ainsi que les relations avec la nombreuse clientèle. « J’ai déjà plein de projets et d’idées pour intéresser les golfeurs de la région. Nous allons développer des offres uniques au Québec. Par exemple, pour les 35 ans et plus, nous offrons un abonnement de saison pour aussi peu que 199 $. Les jeunes bénéficieront aussi de tarifs que l’on ne voit nulle part ailleurs. Le golf de Richmond deviendra un incontournable dans la région pour la qualité du terrain, mais aussi pour ses tarifs exceptionnels et son ambiance. »

Outre le volet golf, Guillaume C. Richard veut travailler à intégrer un ou deux nouveaux projets immobiliers en bordure du terrain de golf. Un projet domiciliaire de résidences et de condominiums assurant du même coup la pérennité du populaire golf de neuf trous, le seul de la région.

Pour Joslin Coderre, la venue de Guillaume C. Richard à la direction du golf de Richmond est certainement un plus pour le golf et pour la région. « Guillaume est connu et reconnu pour être un homme d’affaires rigoureux, dynamique et animé par le développement du sport et des affaires. Il amènera au golf de Richmond un nouveau souffle, car je sais qu’il portera une attention particulière à nos clients. »

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.