Publicité

29 novembre 2015 - 02:43

Parcours des rivières : une première rue asphaltée

Windsor (RC) – Suivant la construction durant l’été d’un premier duplex situé en bordure de la rue Longpré et de travaux d’aménagement du sol sur une partie de l’ancien terrain de golf, la première phase du projet domiciliaire Parcours des rivières s’est mise en marche durant l’automne avec la réalisation d’une première rue.

La nouvelle artère, qui longe la partie appartenant à la Ville de Windsor afin de conserver l’espace récréatif faisant face au centre communautaire, s’étend de la rue Du Moulin jusqu’à l’intersection des rues Longpré et Jean XXIII. Ce secteur lié à la première phase regroupera des maisons de ville pour les familles et aînés ainsi que des immeubles à logements.

Rappelons que le projet, relié aux Travaux publics de la Ville, regroupe six associés provenant de Windsor et Sherbrooke. Initialement, le projet étalé sur une période de 5 à 8 ans totalise une soixantaine de terrains dont le nombre peut varier selon le choix des dimensions. Les promoteurs estimaient au départ un investissement oscillant de 10 à 15 millions de dollars. Ce projet, qui a pour but d’accroître l’offre domiciliaire, s’inscrit à la première phase du nouveau parc commercial et industriel léger en bordure de la route 249 et de l’autoroute 55.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.