Publicité

25 novembre 2015 - 04:39

Un encouragement monétaire au propriétaire du Dollar Import +

Windsor (RC) — Afin de souligner les investissements et les efforts du propriétaire Daniel Tétreault pour la mise en place de la troisième franchise du Dollar Import + situé dans l’ancien bâtiment de la Jack Spratt, le Comité de développement économique de la Ville de Windsor sous la présidence de Yvon Paquin lui a remis une somme de 25 000 $.

Ce montant a pour but d’encourager l’initiative de M. Tétreault qui est associé au Groupe Almyrada, acquérant à l’été 2014 le terrain et le bâtiment situés à l’angle de la rue Saint-Georges et de la 8e avenue. Un an plus tard durant lequel des travaux majeurs ont été réalisés afin de revamper l’intérieur et l’extérieur de l’ancienne manufacture de vêtements, ainsi que d’accroître les places du stationnement entièrement asphaltées et dotées d’un nouveau système d’éclairage. Les nouveaux commerces Dollars Import + et Recycle Vêtements inauguraient leurs espaces à la fin d’août dernier. Tous ces travaux et améliorations représentent un investissement de 2,5 millions de dollars.

« C’est un apport très appréciable pour l’économie de Windsor et de la région. Notre comité, qui a pour but le développement économique de Windsor, notamment avec le projet du nouveau parc industriel près de l’autoroute 55, tient compte des opportunités permettant d’appuyer des projets et programmes auprès des commerces et entreprises. C’est le cas avec le programme de revitalisation des façades de commerces, qui n’était toutefois pas applicable pour le Dollar Import + et Recycle Vêtements. Le comité a cependant une enveloppe monétaire permettant d’encourager des projets significatifs comme c’est le cas pour M. Tétreault », a précisé Alain Gamache, responsable du développement économique à la Ville de Windsor.       

Accompagné de sa conjointe Linda Beaudoin de Recycle Vêtements, Daniel Tétreault a apprécié l’attention de la Ville. « C’est motivant d’avoir un appui provenant de la Ville de Windsor. Les deux nouveaux commerces ont un chiffre d’affaires qui n’a rien à envier avec ceux de Drummond et de Granby. Suite à ce succès, j’ai d’autres projets en marche, ce qui fait que je suis passablement occupé, mais c’est motivant », a fait savoir M. Tétreault.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.