Publicité

30 juillet 2015 - 08:33 | Mis à jour : 08:51

La campagne « Osez le donner » ; une belle réussite dans le Val St-François

Val-St-François - Pour une troisième année consécutive, Nourri-Source, secteur Val-Saint-François, organisait une collecte de soutiens-gorge pour la campagne de financement  « Osez le donner » lancée par Rouge FM. Ceci a permis de récolter 595 soutiens-gorge dans le Val, ce qui est 100 de plus que l’an passé. À la grandeur du Québec, ce sont 295 652 soutiens-gorge qui ont été recueillis.

Rappelons que pour chaque soutien-gorge reçu, 1$  est remis à la Fondation du cancer du sein du Québec. Tous les soutiens-gorge recueillis sont offerts à différents organismes à but non lucratif qui peuvent soit les revendre à prix modique aux plus démunis ou encore les recycler s’ils sont trop endommagés.

Merci à toutes ces femmes qui ont « Osez le donner » ! Et merci aussi à nos précieux partenaires : La Maison de la famille Les Arbrisseaux, le Centre des femmes du Val-Saint-Francois, la friperie du presbythère de Windsor, le Studio Mise en Forme GC, l’école St-Philippe, le Comptoir familial de Valcourt, la  Friperie du Village à Racine, le Centre des services de santé et sociaux du Val-Saint-François ainsi que la Friperie Isa-Lyne à Richmond.

 Nourri-Source est un mouvement d’aide à l’allaitement maternel qui offre, entre autre, des haltes allaitement et un service de jumelage téléphonique avec des marraines d’allaitements bénévoles. Pour tout besoin de soutien en allaitement maternel, vous pouvez laisser vos coordonnées sur notre boîte vocale au 819 542-2777 poste 55440. Tous nos services sont gratuits.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.