Publicité

27 juillet 2015 - 00:00

Promutuel Assurance distribue des sourires et des parapluies

Windsor – Lors de la journée grise du dimanche 21 juin dernier, Promutuel Assurance a voulu redonner le sourire aux gens de Windsor en distribuant gratuitement des parapluies à différents endroits de la ville.

À l’écoute des besoins des gens d’ici, Promutuel Assurance multiplie les initiatives pour rejoindre la communauté dans son quotidien. C’est ainsi que des centaines de parapluies jaunes ont été distribués par une équipe toute vêtue d’imperméables aux couleurs de la Mutuelle. Ce genre d’initiative permet à Promutuel Assurance de faire vivre des valeurs qui lui sont chères : la solidarité et la coopération.

« Nous sommes reconnaissants de la confiance que nous témoignent nos membres-assurés et les résidents de Windsor. Nous sommes là pour les protéger, et pas seulement en cas de pluie, car nos produits d’assurance offrent des protections adaptées à tous les besoins! », a souligné le directeur général de Promutuel Assurance Appalaches – St-François, Richard Leclerc.

À propos de Promutuel Appalaches – St-François
Bien implantée dans la région, Promutuel Assurance Appalaches – St-François compte sur l’expertise de plus de 75 employés, au service de ses 24 344 membres-assurés. Reconnue pour sa solidité financière, ses produits de grande qualité et l'excellence de son service à la clientèle, elle s'est donnée comme mission de promouvoir et d'offrir des produits d'assurance qui répondent aux attentes de ses clients. Promutuel Assurance Appalaches – St-François fait partie du Groupe Promutuel, qui figure parmi les plus grands assureurs de dommages au Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.