Publicité

24 juillet 2015 - 00:00

Une vitrine de trois jours pour le Parcours des rivières

Windsor (RC) – Deux des six promoteurs du développement domiciliaire du Parcours des rivières, Chantal Allard et Gaétan Leroux, étaient présents à leur kiosque vendredi sur le site du Festival du papier de Windsor.

Le projet, qui a nécessité deux années de préparation afin d’obtenir les permis règlementaires auprès de la Ville et des ministères concernés, est maintenant à l’étape de l’ouverture de nouvelles rues et des ventes de terrains pour la construction de maisons et logements.

Au cours de l’hiver et du printemps, un immeuble à logements a été construit en bordure de la rue Longpré. C’est sur cette artère, à l’angle de Jean-XXIII que la rue se prolongera en direction de la rue Du Moulin, en parallèle avec la portion de terrain réservée par la Ville afin de conserver les activités de glissades durant l’hiver. Des travaux sont aussi en cours à proximité de la rue du Moulin afin d’abaisser et niveler le sol en direction de l’ancien club de curling qui a été démoli l’automne dernier.

Dans la foulée du projet de parc industriel mixte près de l’autoroute 55, celui du Parcours des rivières offre un total de 64 lots disponibles pour le développement domiciliaire, quoique les espaces peuvent être aménagés selon les besoins des acheteurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.