Publicité

1 juillet 2015 - 03:33

Un nouveau millionnaire grâce à un lot garanti du Lotto 6/49

Toutes les réactions 1

Montréal – M. Michel Lemieux, se trouvait chez un détaillant la première fois qu’il a vérifié son billet du Lotto 6/49 valide pour le tirage du 24 juin dernier. Croyant avoir remporté 10 $, il est retourné chez lui, satisfait. Une fois à la maison, il a vérifié les résultats du tirage dans le journal, mais en prenant soin de mettre ses lunettes cette fois-ci. Regardant le tout attentivement, il ne comprenait pas comment il pouvait gagner 10 $… jusqu’à ce qu’il voie les résultats pour le lot garanti et s’aperçoive qu’ils correspondaient à son numéro complet! Réalisant qu’il remportait plutôt 1 000 000 $, il s’est empressé d’aller faire valider son billet chez un autre détaillant, emmenant avec lui ses lunettes et sa femme! C’est à bord d’un autobus, en compagnie de toute sa famille, que le nouveau millionnaire s’est rendu au bureau de Loto-Québec de la Vieille Capitale pour réclamer son lot. Très heureux de son coup de chance, il a mentionné que sa femme allait maintenant penser à la retraite et que des projets de voyage allaient sans doute se concrétiser.
 
Le billet gagnant provient de l’épicerie Maxi située au 44, rue Craig, à Richmond. Ce détaillant recevra un lot de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Je ne vous connais pas.....je vous souhaite beacoup de bonheur.....

    SOYEZ HEUREUX. - 2015-07-02 20:08