Publicité

18 juin 2009 - 11:41

Le Grand Prix de Valcourt poursuit une ex directrice pour 216,000$

Valcourt- Le Grand Prix de Valcourt a déposé une poursuite devant la Cour supérieure contre une ex-directrice, Brigitte Pelletier, qui est soupçonnée de fraude.

Selon les documents de la poursuite le montant de la fraude s’élèverait à 216,000$. Mme Pelletier aurait abusé de sa situation de responsable de la comptabilité pour s’approprier des sommes illégalement.

Lors de sa période d’emploi, soit se septembre 2002 au 24 avril 2009, Mme Pelletier aurait utilisé la carte de crédit de l’organisme à des fins personnelles dans différents magasins de détail. Des chèques auraient aussi été encaissés illégalement en plus de d’autres opérations douteuses.

Mme Pelletier est aussi soupçonnée d’avoir détruit ou caché une bonne partie des documents qui auraient pu l’incriminer.
Celle-ci comparaitra au Palais de Justice de Sherbrooke le 20 juillet prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.