Publicité

15 juin 2009 - 13:51

Etienne-Alexis Boucher et Les amis du C.H.U.S. de St-François-Xavier soulignent le succès du dernier tournoi de golf

St-François-Xavier-de-Brompton –  Le comité à but non lucratif des Amis de la Fondation du C.H.U.S. de St-François-Xavier tient à remercier la population de même que les organisateurs pour le succès qui a entouré le quatrième tournoi de golf au profit de la Fondation du C.H.U.S. Rappelons que cet événement s’est tenu au Club de golf de Valcourt le samedi 13 juin 2009 sous la présidence d’honneur de M. Etienne-Alexis Boucher, député de Johnson à l’Assemblée nationale. C’est au Chalet des loisirs de Saint-François-Xavier-de-Brompton que s’est tenu le souper qui a suivi le tournoi.

« Je tiens à féliciter M. Jean-Claude Labbé et son comité organisateur pour tous les efforts qu’ils ont investi afin d’assurer le bon déroulement de l’activité. L’événement a été, sans aucun doute, un vif succès. La cause de la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Sherbrooke en est une qui a su rallier beaucoup de gens et je salue la contribution des personnes présentes. À ceux qui n’ont pu être de la partie, je vous dis ‘’ à l’an prochain! ’’ », a déclaré M. Boucher.

Jean-Claude Labbé, président des Amis de la Fondation du C.H.U.S., a tenu lui aussi à signaler les efforts de tous les organisateurs: « Je tiens à souligner le travail exceptionnel du groupe de direction de la Fondation de même que les nombreux bénévoles qui ont rendu possible cette quatrième édition. Un merci tout spécial à la centaine de participants et à notre Président d’honneur, M. Boucher. Nous en sommes déjà à mettre la main à la pâte pour les préparatifs de l’an prochain ».

Les amis de la Fondation du C.H.U.S. vous remercient une fois de plus pour votre soutien. Chaque contribution permet de maintenir une qualité de soins à la portée de toute notre communauté.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.