Publicité

14 juin 2009 - 08:24

Une première gagnante de la région de Windsor pour crédit-voyage de la Fondation

Windsor (RC) – Le récent souper de homards de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux du Val-Saint-François a été l’occasion de piger parmi les 300 billets du crédit-voyage pour le premier des six tirages mensuels. La chance a souri à une résidante de Val-Joli, Fernande Maheux.
Infirmière auxiliaire oeuvrant dans les trois établissements de santé du CSSS, Mme Maheux était visiblement heureuse d’avoir gagnée. « Je travaille beaucoup, mais avec le crédit-voyage je vais pouvoir profiter d’un beau voyage avec mon mari. Nous n’avons pas encore choisi la destination, mais peu importe où nous serons, ce sera de très beaux moments à vivre », considère Mme Maheux.

Suite à cette première pige pour le mois de juin, cinq autres personnes auront la chance de décrocher les 2000 $ du crédit-voyage d’ici le mois de novembre prochain. La présidente de la Fondation, Giselle Duval, est pour sa part heureuse et satisfaite du résultat des ventes puisqu’à nouveau cette année, les 300 billets numérotés ont pu être écoulés rapidement.

Les billets pour la Maison Desjardins toujours disponibles
Après l’étape du souper bénéfice qui se tenait au Centre Lemay au début de juin, Mme Duval rappelle à tous les gens de Windsor et des autres régions de la MRC du Val-Saint-François que les billets de la Maison Desjardins, ceux-là au profit du Centre de santé universitaire de Sherbrooke (CHUS) sont disponibles jusqu’en septembre prochain.

« Les liens sont étroits entre le CSSS et le CHUS, d’autant plus que la population du Val-Saint-François fait appel tôt ou tard aux services provenant des deux établissements. Notre Fondation s’occupe de vendre des billets du concours de la Maison Desjardins, ce qui lui permet de récolter 50 % du montant de la vente pour chacun des billets. Il faut cependant que ces billets soient achetés à l’un des points de ventes situés dans la MRC du Val-Saint-François.

Les billets pour le tirage de la Maison Desjardins, qui est exposée dans le stationnement du Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke, sont disponibles dans les succursales des trois caisses Desjardins (Ardoise, Morilac et Windsor) situées sur le territoire de la MRC. Des billets sont aussi offerts à la Boutique Giselle de Windsor et chez Fleuriste Richmond. Du côté de Valcourt, des billets seront vendus dans le cadre du prochain tournoi de golf de la Fondation. Les billets du concours de la Maison Desjardins coûtent 10 $ chacun, ou 20 $ pour trois billets.

 

   
  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.