Publicité

13 juin 2009 - 08:16

La Fondation Le Choix du président remet 1760 $ à un jeune enfant de Windsor

Windsor (RC) – Pour 2009, une famille de Windsor pourra bénéficier à nouveau d’une aide provenant de la Fondation pour les enfants Le Choix du président. Le 6 juin dernier, le propriétaire de la franchise Provigo à Windsor, Michel Hamel, a remis un montant de 1760 $ à Cédric Rouleau et ses parents, Sonia Mercier et Guy Rouleau.

« Âgé de 6 ans, Cédric est atteint de dysphasie. Il a besoin de cours d’orthophonie, ce qui contribuera à faciliter sa vie et celle de sa famille au quotidien. Nous sommes heureux de t’annoncer que la Fondation t’offre un soutien financier pour t’appuyer dans tes démarches et ton développement », a mentionné M. Hamel à l’adresse de l’enfant lors de la remise qui réunissait des membres de la famille Mercier-Rouleau et des employés du marché d’alimentation.

La somme accordée résulte en grande partie des contributions de la clientèle. Lancée au Québec en juillet 2004, la Fondation pour les enfants Le Choix du Président a pour but de procurer une aide financière aux familles qui ont un enfant aux prises avec une déficience physique ou intellectuelle. Le soutien permet notamment d’obtenir de l’équipement pour faciliter le déplacement des jeunes, des soins thérapeutiques ou des travaux de modification pouvant améliorer leur environnement.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.