Publicité

21 mai 2009 - 09:49

Réaménagement de l’intersection 143-249 : Des renseignements au quotidien sur letincelle.ca

Toutes les réactions 1

Windsor (RC) – La première étape des travaux pour le réaménagement de l’intersection des routes 143 et 249 débute cette semaine avec la démolition de l’immeuble laissé vacant depuis le départ du commerce Chaussures Pop, en début d’année. Cette démolition exigera la planification de détours et de fermetures de voies au cours des deux prochaines semaines. C’est toutefois durant l’été que les entraves et les fermetures rendront difficile l’accès au secteur. Afin de doter la population et les usagers d’un outil d’information qui sera renouvelé quotidiennement sinon aux fil des jours et même des heures selon les besoins, L’Étincelle met à la disposition du public dès cette semaine le volet « Info-travaux » qui apparaît en page d’accueil aux deux adresses de son site Internet : letincelle.qc.ca ou levalstfrancois.com.

En étroite collaboration avec la Ville de Windsor et son service des Travaux publics, Info-travaux permettra à tous d’être informé sur une base quotidienne au niveau des fermetures, des détours et autres sujets relatifs aux travaux.

 Photos de la démolition. Cliquez sur ce lien

 http://www.letincelle.qc.ca/index.asp?s=photo&album=148

Autre article sur le sujet. Cliquez sur ce lien:

http://www.letincelle.qc.ca/index.asp?s=detail_actualite&ID=128824

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bien oui, qu'ils enlèvent donc leurs petits poteaux jaunes sur le pont. De toute façon, ils ne servent à rien.

    Chantal Marchand - 2009-05-21 11:09