Publicité

13 mai 2009 - 09:41

Le Camp les Cèdres de Racine risque de renaître

Racine – Le camp les Cèdres de racine qui était fermé et en vente depuis 2 ans, risque de renaître. Ce camp est situé sur un terrain de 51 âcres le long du ruisseau Brandy à Racine.

Le groupe le Comité Ecologique du Grand Montréal pourrait s’en porter acquéreur et veut en faire un centre d’interprétation de la nature.
Le camp tombe en ruine et des investissements de 150,000$ pourraient être nécessaires afin de redonner une belle apparence aux équipements.

Le CÉGM arrive en région avec beaucoup d’idées qui pourront se réaliser en fonction de l’implication de la communauté racinoise.

Le groupe veut proposer de l’hébergement en milieu naturel et ainsi rehausser l’offre touristique.

Un dossier à suivre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.