Publicité

22 avril 2009 - 15:42

Dictée des Lions à l’école du Plein-Cœur de Richmond

Richmond (GM) - Afin de sensibiliser les jeunes au fait que les yeux sont importants dans la vie pour entre autres lire, écrire et s’orienter, le Club Lions Richmond-Melbourne a organisé, en collaboration avec l’enseignante Marie Meilleur, professeur de l’École Plein Cœur, une dictée pour les élèves de 6e année. L’expérience fût fort appréciée et un certificat a été remis à Guillaume Roy et Marianne Colard pour souligner leurs bons résultats. Un chèque de 100$ a également été remis aux jeunes pour aider à financer  leur voyage à Ottawa. Le Club Lions tient à féliciter ces jeunes et leur professeur pour leur implication.


Le club Lions de Richmond-Melbourne a procédé à la remise de certificats à Guillaume Roy et Marianne Colard pour souligner les bons résultats à leur dictée. C’est la présidente Madeleine Clément qui pose en leur compagnie.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.