Publicité

17 avril 2009 - 12:02

Bonne participation au concours du comité d’embellissement de Windsor.

Windsor (RC) – Le concours du comité d’embellissement lancé il y a près de deux semaines dans les commerces des rues Principale et Saint-Georges à Windsor a profité d’une bonne attention de la part des consommateurs. Au terme du concours, des membres de la Chambre de commerce régionale faisant partie du comité ont procédé samedi aux dix tirages donnant droit à des bons d’achat de 50 $ chacun chez les marchands participants.

Le secrétaire de la Chambre, Jean Schinck, évaluait que de 3,500 à 4,000 billets avaient été recueillis dans chacune des boîtes disposées dans les commerces des deux principales artères de la ville. De quoi satisfaire la présidente de la Chambre de commerce, Suzanne Grimard, qui souhaite promouvoir et élargir les activités du comité d’embellissement au sein de la communauté.

Résidants pour la plupart dans la zone Windsor, les gagnantes et gagnants du concours sont Rod Chartier, Louise R. Côté, Mario Dorval, Huguette Frappier, Ghyslaine Lahaie, Thérèse Lemay, Maurice Ouellet, Marie-Élaine Roy, Maryse Saint-Onge et Louise Therrien.

La prochaine activité du comité d’embellissement de la Chambre de commerce régionale de Windsor est prévue pour le mois de mai. Le comité compte se joindre à la Ville de Windsor pour la distribution annuelle d’arbustes et les échanges de vivaces.



 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.