Publicité

12 avril 2009 - 10:50

Plusieurs fidèles pour la marche du Pardon de Windsor.

Windsor (RC) - À l’occasion du Vendredi Saint 10 avril, la marche du Pardon a rassemblé de nombreux fidèles dans les rues de Windsor. Cette année, un nouveau parcours a été établi à partir de l’église Saint-Phlippe vers le secteur résidentiel bordé par la 8e avenue et les rues Ambroise-Dearden, Crabtree, Allan et Hébert. Une patrouille de la Sûreté du Québec et des secouristes ont accompagné le cortège composé d’enfants, d’adultes et d’aînés. Pour le responsable de la marche du Pardon, Pierre Morey, ses souhaits ont été exaucés puisque la température a clémente. Tout le contraire de l’an passé puisque le froid et le mauvais temps avaient forcé l’annulation de la marche.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.