Publicité

20 mars 2009 - 13:46

Windsor. Les roues d'un camion remorque passent au travers du mur.

Windsor - Mercredi soir dernier, vers 17h, un camion remorque a perdu ses roues arrières qui sont venues s'écraser contre le commerce Boutique de l'Artisan et Gravitech de la rue Princpale à Windsor (en face du Métro).

Les propriétaires de l'établissement étaient sur les lieux. Ils ont entendu un bruit sourd et ont senti l'édifice se tordre.

Ils se disent chanceux qu'un support ait retenu les roues car celles-ci auraient pu traverser le commerce de bord en bord.

La chance à aussi faite qu'aucun automobliste ou piéton n'était sur le parcours.

Pour sa part le camionneur ne s'est apperçu de rien et c'est un automobiliste qui la averti.

qui Les roues dans le commerce.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.