Publicité

6 février 2009 - 15:38

Agrandissement prévu à la Résidence Saint-Philippe de Windsor

Windsor (RC) – Selon les rumeurs et propos qui circulent depuis déjà plusieurs semaines, les propriétaires de la Résidence Saint-Philippe à Windsor, Daniel Chabot et Réjean Therrien, préparent un projet d’agrandissement. La directrice de l’établissement, Josée Bergeron, n’a pas voulu confirmer ces rumeurs, préférant qu’un tel projet soit l’objet d’une annonce officielle.
À partir des renseignements qui circulent, cet agrandissement permettrait l’ajout de seize nouveaux logements pour les aînés. La structure additionnelle sera construite à partir du terrain vacant qui donne sur la partie nord-est de l’actuel bâtiment.
Avec une capacité de 77 chambres qui sont toutes louées, la réalisation de ce projet permettra aux propriétaires de la Résidence Saint-Philippe de mieux répondre aux demandes des gens de Windsor et de la région. Construite il y a 21 ans sur la rue Ambroise-Dearden face à l’église Saint-Philippe, la résidence est la propriété de messieurs Chabot et Therrien depuis maintenant neuf mois.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.