Publicité

22 janvier 2009 - 16:16

LANCEMENT D’UN NOUVEAU PRODUIT FABRIQUÉ À WINDSOR

Windsor – Deux résidents de Windsor lancent la 1ère roulotte de bois sur le marché canadien. L’entreprise Roulottes en bois Tango fabrique des roulottes entièrement en bois de style gitan. Pour lancer ce nouveau produit l’entreprise exposera  au Salon Chalets et Maisons de campagne qui se déroulera du 5 au 8 février 2009 au  Centre des congrès de Québec et à Montréal du 19 au 22 février 2009 au stade Olympique.

La roulotte de 24 pieds de long comprend une cuisine, un salon, une chambre et une salle de bain, le tout soigneusement décoré.  Offerte en plusieurs versions, de base, aménagée,  équipée ou faite sur mesure, elle s’adapte  autant pour le résidentiel que le commercial, comme chambre d’hôte,  résidence secondaire, atelier d’artiste ou pour les propriétaires de terrains de camping, de gîtes touristiques,  de cafés, de boutiques et de centres équestres.  Ce chalet prêt à l’emploi est entièrement isolé et  est déplaçable sur la route.

Ces roulottes populaires en Europe, sont de plus convoitées entre autres par  les vacanciers et les propriétaires d’auberges.  Roulottes en bois Tango est convaincue que la clientèle fervente de la nature appréciera aussi bien ce type de chalet que les européens.  Vivre dans une roulotte en bois Tango c’est aussi vivre dans une nouvelle ambiance et c’est ce que les créateurs souhaitent  faire découvrir à leurs futurs clients.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.