Publicité

16 janvier 2009 - 12:00

Fête de reconnaissance à la Caisse Desjardins de Windsor

Windsor (RC) – Dans le cadre d’un 5 à 7, la Caisse Desjardins de Windsor a souligné l’apport de dix-huit personnes qui œuvrent depuis plus de quinze ans pour l’établissement coopératif au sein de la direction, du personnel ou du conseil d’administration.

De ce nombre, Céline Dion, Francine Dumas et Henri-Louis Proulx cumulent chacun 35 ans de service. Le doyen du groupe est cependant Gérard Chartier qui est en poste à la Caisse populaire depuis 40 ans.

La fête de reconnaissance s’est déroulée dans un contexte de camaraderie, permettant à tous d’évoquer des souvenirs et des moments qui se sont enchaînés au fil des ans. «Nous avons réuni dans un même bloc les années 2007, 2008 et 2009 pour l’organisation de cette fête, ce qui permet d’ajouter ceux et celles qui ont atteint une nouvelle tranche d’années, par multiple de cinq. C’est très agréable de se retrouver ainsi tous ensemble et de se remémorer diverses étapes», estime le directeur de la Caisse Desjardins de Windsor, Jean-Marc Richer, qui est au nombre des personnes fêtées avec 30 années derrière lui.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.