Publicité

15 janvier 2009 - 07:36

Les nouveau-nés de 2008 à Richmond, sont invités à une fête

Richmond (GM) – Les élus municipaux de Richmond désirent rencontrer les nouveaux-nés de 2008 dans le cadre d’une petite fête qui sera organisée le dimanche 18 janvier prochain.

 

Pour l’occasion, les parents domiciliés à Richmond au moment de la naissance de l’enfant et résidants toujours sur le territoire de la municipalité de Richmond, sont invités à contacter Nancy Atkinson à l’Hôtel de Ville, en composant le 819-826-3789, poste 226.

 

Dans le cadre de sa politique de la Famille, le conseil municipal veut accueillir officiellement ces nouveaux-nés, rencontrer leurs parents et profiter de l’occasion pour leur remettre un panier bienvenue. Cet ensemble comprendra des livres pour enfants, des revues pour les parents, un CD de comptines, un jouet, des formulaires de toutes sortes, un abonnement familial à la bibliothèque inter municipale R.C.M. et bien d’autres choses aussi.

 

Le conseil municipal remettra également un chèque aux parents des nouveaux-nés de 2008 qui participeront à la fête et qui seront inscrits. À cet effet, les parents désirant inscrire leur nouveau-né doivent le faire au plus tard le vendredi 16 janvier avant 16 h. Toutes les familles admissibles qui se seront inscrites seront contactées afin de connaître l’heure et le lieu de l’événement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.